Découverte

Dire que l’on a passé ses vacances à Chamonix, c’est quelque chose que les gens aiment raconter, peut-être grâce à cette douceur de vivre que l’on ressent lorsque l’on reste ici.

Les personnes qui choisissent de venir séjourner chez nous recherchent cette tranquillité. Ils veulent se déconnecter du monde et apprécier la nature à sa juste valeur.

Pour l’environnement, on a fait des choix dès la construction de la résidence, sur les lumières, les matériaux, et notre gestion d’ensemble. Par exemple, on a un système qui permet de couper le chauffage automatiquement à l’ouverture des fenêtres. On a aussi installé un échangeur entre la piscine et la patinoire pour l’hiver qui permet de transformer la chaleur pour produire de l’énergie qui rafraîchit la glace. On encourage nos clients à être sensibles à l’environnement.

Clotilde Hezez,
RESIDENCE VALLORCINE MONT-BLANC

Découverte

Clotilde Hezez est venue à Chamonix pour profiter des sports nature (ski, randonnée, vélo, équitation), elle travaille à la résidence Vallorcine Mont-Blanc depuis.

La résidence Vallorcine Mont-Blanc:

http://www.chamonix-vacances.com/

Clotilde Hezez,
RESIDENCE VALLORCINE MONT-BLANC

Découverte

Il y a un endroit qui m’est particulièrement cher, c’est le refuge de Loriaz, situé en alpage à 2020 mètres d’altitude au dessus de Vallorcine.

Clotilde Hezez,
RESIDENCE VALLORCINE MONT-BLANC