Ecoutée

Mes parents m’y amenaient tout petit et j’ai toujours aimé cette vallée. Les paysages y sont changeants, incroyables… J’ai vu beaucoup d’endroits sur la Terre, mais celui-ci est unique. Pourtant, cela peut être difficile à vivre, très enfermé, très tellurique ce qui le rend très inspirant. Artistiquement les gens sont littéralement attirés par la vallée. Pour ma part, je suis parti sur les routes avec une troupe de rue pendant 4 ans et depuis je vis Chamonix comme un touriste. J’aime m’y retrouver pour profiter de la nature. C’est là que j’essaye depuis 10 ans d’inventer ma musique, ce qui est très compliqué. Cela nécessite beaucoup de quiétude pour pouvoir écouter son cœur. Chamonix est devenu ma retraite entre chaque aventure artistique.

Jacky Mouvillat,
Musicien

Ecoutée

Chamoniard depuis 40 ans par passion, Jacky Mouvillat partage sa vie entre le dessin d’architecture et la musique qui l’emmène au bout du monde. Il est aujourd’hui un des rares joueurs de stick Chapman, étrange guitare à pianoter.

Voyagez sans quitter votre laptop :

www.facebook.com/pages/Jacky-Mouvillat/185215084831958

https://myspace.com/jackymouvillat

Jacky Mouvillat,
Musicien

Ecoutée

Je n’ai jamais été grimpeur, mais il y a des balades très simples et formidables à faire sans avoir à monter au sommet des aiguilles : il suffit d’aller à Coupeau, à la Flatière ou à Charousse, il y règne une vraie sérénité. C’est idéal pour se ressourcer.

Jacky Mouvillat,
Musicien