Découverte

On se rend assez vite compte que Chamonix est un lieu magique. Un lieu avec une nature exceptionnelle, qui bouge et vit à l’année et où on se fait plaisir en faisant plein de sports. On s’y épanouit.

Mon chemin était tout tracé, j’ai fait des stages ailleurs, je suis partie à l’étranger, mais je suis toujours revenue, tout simplement.

L’hôtel Albert 1er, ancien hôtel du Chemin de Fer, c’est un endroit formidable, c’est une grande fierté d’y travailler tous les jours. On essaye d’apporter une touche très personnelle, on raconte notre histoire familiale, c’est un petit cocon.

L’environnement c’est un sujet qui nous intéresse fortement au hameau. A notre niveau on a engagé quelques actions. Par exemple, on a mis en place un système de filtrage de l’eau qui nous permet de ne plus du tout acheter d’eau en bouteille.

Perrine Maillet,
Hameau Albert 1er

Découverte

Perrine s’occupe chaque jour de l’hôtel 5 étoiles le Hameau Albert 1er, elle y gère aussi deux restaurants et son mari est en cuisine comme chef. Une histoire familiale puisque l’hôtel est dans la famille depuis cinq générations.

L’hameau Albert 1er :

http://www.hameaualbert.fr/

Perrine Maillet,
Hameau Albert 1er

Découverte

Au dessus de Servoz, il y a un ancien alpage, avant on y montait les vaches et maintenant il y a des moutons l’été, il faut marcher deux heures pour y aller. C’est l’échappatoire, le calme.

Perrine Maillet,
Hameau Albert 1er