Découverte

Avant ici c’était déjà un hôtel avec un restaurant, et quand je suis arrivée pour m’installer j’ai voulu tout changer.

L’objectif était d’offrir à mes clients un petit cocon de simplicité, quelque chose de contemporain avec des chambres plus grandes et une ambiance cosy.

La chaîne du Mont Blanc, j’en suis tombée amoureuse. Je marche beaucoup et quand je me suis installée à Chamonix j’ai remarqué que l’on pouvait se promener et changer sans cesse de paysage et d’univers : un jour la forêt, le lendemain la montagne, le surlendemain la rivière.

Les paysages évoluent très rapidement et on retrouve tout type d’ambiance. Cela fait 9 ans que je possède l’hôtel ici et j’ai des clients qui reviennent tous les ans été comme hiver depuis, c’est sûr que c’est un signe.

Tracey Spraggs,
HOTEL SLALOM

Découverte

Tracey Spraggs est originaire de Londres. Elle recherchait un site exceptionnel où s’installer pour gérer un hôtel. Depuis, elle est ravie et ne quitterait la vallée pour rien au monde.

L’hôtel Slalom:

http://www.hotelslalom.net/

Tracey Spraggs,
HOTEL SLALOM

Découverte

Le restaurant Le Basilic aux Houches à quelques minutes de l’hôtel est un délice. Les personnes qui le gèrent son vraiment accueillantes. J’y mange souvent, tout est frais et les restaurateurs achètent des produits locaux.

Tracey Spraggs,
HOTEL SLALOM